Adresse
Zac de fort-île
Goyave 97128
0590 80 82 25
Nos horaires d'ouverture
Du Lundi au Vendredi
09h00 - 17h00
Samedi
09h00 - 13h00
Est-il obligatoire de prendre rendez-vous pour faire réparer mon appareil ?
Vous pouvez choisir de nous confier votre appareil avec ou sans rendez-vous. Toutefois, les clients qui ont planifier un rendez-vous sont prioritaire, il se peut que l'attente soit légèrement plus longue si vous vous présenter de manière spontanée.
Quel est le détail de réparation de mon appareil ?
La plupart des réparations sont effectuées en moins de 30 minutes, comme par exemple, la réparation de votre écran cassé ou encore le remplacement de votre batterie usagée. Certaines réparations plus complexes, comme la réparation de la vitre arrière ou des problèmes de démarrage peuvent nécessiter plus de temps. Contactez notre équipe pour obtenir un délai de réparation afin de pouvoir vous organiser.
Les données que contient mon appareil sont-elles en danger ?
Dans 99% des cas, nous vous restituons votre appareil en ayant conservé vos données. Si des dégâts présent sur votre iPhone sont trop importants, il est parfois nécessaire d'effectuer une réinitialisation de celui-ci. Par exemple, dans le cadre d'un bug logiciel empêchant le démarrage de l'appareil, une chute violente ou encore, un contact direct avec des liquides.