Nom de l'entreprise : YKRéparation
Forme juridique : EI
Adresse : Goyave, ZAC de Fort Ile, Guadeloupe
Téléphone : 0590808225
Email : contact@ykreparation.fr
Numéro d'immatriculation au RCS : 91182564400014
Hébergeur du site : Hostinger
Adresse de l'hébergeur : Hostinger International Ltd, 61 Lordou Vironos, Larnaca, 6023, Chypre
Téléphone de l'hébergeur : +357 24030182
Le site web de YKRéparation propose des services de réparation de téléphones mobiles et la vente d'accessoires pour ces appareils. Les informations fournies sur ce site sont à titre informatif et ne constituent pas une offre contractuelle.
Le contenu de ce site, incluant mais sans s'y limiter, les textes, images, graphiques, logos, et les logiciels, est la propriété exclusive de YKRéparation ou de tiers ayant autorisé YKRéparation à les utiliser. Toute reproduction, distribution, modification, ou utilisation de ce contenu sans autorisation préalable est interdite.
La collecte et le traitement de vos données personnelles sont effectués conformément à notre Politique de Confidentialité, que vous pouvez consulter sur notre site.
YKRéparation ne peut être tenue responsable des erreurs ou omissions contenues sur ce site, ni des dommages directs ou indirects pouvant résulter de l'utilisation du site. Nous ne garantissons pas que le site soit exempt de virus ou de tout autre élément nuisible.
Le site peut contenir des liens vers d'autres sites. YKRéparation ne saurait être responsable du contenu ou des pratiques de ces sites tiers. L'inclusion de ces liens ne constitue pas une approbation des sites liés.
Les présentes mentions légales sont régies par le droit français. Tout litige relatif à l'utilisation de ce site sera soumis aux tribunaux compétents du ressort de Pointe-à-Pitre.
YKRéparation se réserve le droit de modifier les présentes mentions légales à tout moment. Les modifications entreront en vigueur dès leur publication sur le site.
Pour toute question concernant ces mentions légales, veuillez nous contacter à l'adresse suivante :
YKRéparationAdresse
Zac de fort-île
Goyave 97128
0590 80 82 25
Nos horaires d'ouverture
Du Lundi au Vendredi
09h00 - 17h00
Samedi
09h00 - 13h00
Est-il obligatoire de prendre rendez-vous pour faire réparer mon appareil ?
Vous pouvez choisir de nous confier votre appareil avec ou sans rendez-vous. Toutefois, les clients qui ont planifier un rendez-vous sont prioritaire, il se peut que l'attente soit légèrement plus longue si vous vous présenter de manière spontanée.
Quel est le détail de réparation de mon appareil ?
La plupart des réparations sont effectuées en moins de 30 minutes, comme par exemple, la réparation de votre écran cassé ou encore le remplacement de votre batterie usagée. Certaines réparations plus complexes, comme la réparation de la vitre arrière ou des problèmes de démarrage peuvent nécessiter plus de temps. Contactez notre équipe pour obtenir un délai de réparation afin de pouvoir vous organiser.
Les données que contient mon appareil sont-elles en danger ?
Dans 99% des cas, nous vous restituons votre appareil en ayant conservé vos données. Si des dégâts présent sur votre iPhone sont trop importants, il est parfois nécessaire d'effectuer une réinitialisation de celui-ci. Par exemple, dans le cadre d'un bug logiciel empêchant le démarrage de l'appareil, une chute violente ou encore, un contact direct avec des liquides.