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Conditions générales de vente

1. Introduction

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) régissent les ventes effectuées sur le site internet YK PHONE REPAIR exploité par YKREPARATION, situé à Zac de Fort-île, Goyave, 97128. En utilisant ce Site, vous acceptez les présentes CGV dans leur intégralité. Si vous n'acceptez pas ces conditions, veuillez ne pas utiliser ce Site.

2. Produits et Services

2.1 Produits

Nous proposons la vente d'accessoires pour téléphones mobiles, y compris mais sans se limiter à des coques, chargeurs, écouteurs, et autres accessoires. Les caractéristiques essentielles de chaque produit sont présentées sur les pages des produits sur notre Site.

2.2 Services

Nous offrons également des services de réparation de téléphones. Les réparations disponibles sont décrites sur le Site. Les réparations seront effectuées dans le respect des délais et conditions spécifiés lors de la commande.

3. Commande

3.1 Processus de Commande

Pour effectuer une commande, vous devez suivre le processus de commande en ligne sur le Site. Vous sélectionnez les produits et/ou services désirés, fournissez les informations nécessaires, et validez votre commande. Une confirmation de commande vous sera envoyée par email.

3.2 Disponibilité des Produits

Nos offres de produits et services sont valables dans la limite des stocks disponibles. En cas d'indisponibilité d'un produit ou d'un service, nous vous en informerons et vous proposerons un remboursement ou un produit/service alternatif.

4. Prix et Paiement

4.1 Prix

Les prix des produits et services sont indiqués en [Devise] toutes taxes comprises (TTC). Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix et seront ajoutés lors de la validation de la commande.

4.2 Paiement

Le paiement s'effectue par carte bancaire ou tout autre moyen de paiement proposé sur le Site. Les informations de paiement sont sécurisées.

5. Livraison

5.1 Délais de Livraison

Les délais de livraison pour les produits sont indiqués sur le Site et peuvent varier en fonction de la disponibilité des produits et de la destination. Pour les services de réparation, le délai sera précisé lors de la commande.

5.2 Frais de Livraison

Les frais de livraison sont indiqués lors de la validation de la commande et dépendent de la destination et du mode de livraison choisi.

6. Droit de Rétractation

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à motiver votre décision. Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, et vous serez responsable des frais de retour.

7. Garantie et Retour

7.1 Garantie

Les produits bénéficient d'une garantie légale de conformité de 2 ans. Les services de réparation sont garantis pour une période de 3 mois.

7.2 Retour des Produits

Pour retourner un produit, veuillez contacter notre service client à contact@ykreparation.fr. Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, avec tous les accessoires, dans un délai de 14 jours après réception.

8. Responsabilité

Nous ne saurions être tenus responsables des dommages indirects ou immatériels résultant de l'utilisation du Site ou de l'achat de nos produits et services. Notre responsabilité est limitée au montant total de la commande.

9. Propriété Intellectuelle

Tous les contenus présents sur le Site (textes, images, logos, etc.) sont protégés par des droits de propriété intellectuelle. Toute reproduction ou utilisation de ces contenus sans autorisation est interdite.

10. Données Personnelles

Nous collectons et traitons vos données personnelles conformément à notre Politique de Confidentialité. Vos données sont utilisées uniquement pour le traitement des commandes et la gestion de votre compte.

11. Modifications des CGV

Nous nous réservons le droit de modifier les présentes CGV à tout moment. Les modifications seront publiées sur le Site et entreront en vigueur à compter de leur mise en ligne.

Rendez-nous visite dès aujourd'hui

Adresse

Zac de fort-île

Goyave 97128

0590 80 82 25

Nos horaires d'ouverture

Du Lundi au Vendredi

09h00 - 17h00

Samedi

09h00 - 13h00

Les 3 questions les plus fréquentes

Est-il obligatoire de prendre rendez-vous pour faire réparer mon appareil ?

Vous pouvez choisir de nous confier votre appareil avec ou sans rendez-vous. Toutefois, les clients qui ont planifier un rendez-vous sont prioritaire, il se peut que l'attente soit légèrement plus longue si vous vous présenter de manière spontanée.

Quel est le détail de réparation de mon appareil ?

La plupart des réparations sont effectuées en moins de 30 minutes, comme par exemple, la réparation de votre écran cassé ou encore le remplacement de votre batterie usagée. Certaines réparations plus complexes, comme la réparation de la vitre arrière ou des problèmes de démarrage peuvent nécessiter plus de temps. Contactez notre équipe pour obtenir un délai de réparation afin de pouvoir vous organiser.

Les données que contient mon appareil sont-elles en danger ?

Dans 99% des cas, nous vous restituons votre appareil en ayant conservé vos données. Si des dégâts présent sur votre iPhone sont trop importants, il est parfois nécessaire d'effectuer une réinitialisation de celui-ci. Par exemple, dans le cadre d'un bug logiciel empêchant le démarrage de l'appareil, une chute violente ou encore, un contact direct avec des liquides.